INSTRUCTIONS

INSTRUCTIONS √ČTAPE PAR √ČTAPE POUR POSER LES FAUX ONGLES R√ČUTILISABLES


Oublie les lampes UV co√Ľteuses et les mois pass√©s √† apprendre √† les utiliser correctement. On ne veut pas que tu aies √† investir plus d'argent dans des gels et des vernis √† ongles, ni √† passer des heures dans le salon de manucure.

Les ongles en gel et en acrylique peuvent ab√ģmer tes ongles naturels au bout de quelques semaines seulement, m√™me s'ils ont √©t√© pos√©s par un professionnel dans un salon de manucure.

Les faux ongles r√©utilisables, en revanche, te font gagner du temps, de l'argent et sont doux pour tes ongles naturels. Attends-toi √† une manucure parfaite en moins de 10 minutes et change-la ou ajuste-la quand et o√Ļ tu le souhaites !

 

POSER LES¬†FAUX ONGLES R√ČUTILISABLES

 

 

 

POSER¬†LES FAUX ONGLES R√ČUTILISABLES

L’application des Press-On Nails est super simple et prend au maximum 10 minutes !

Tu as deux possibilités pour les appliquer :

avec de la colle : pour une tenue plus longue - jusqu'à 2 semaines
avec les autocollants (Gel Pads)  : pour une tenue courte - jusqu'à 7 jours

 

COMMENT APPLIQUER TES¬†FAUX ONGLES R√ČUTILISABLES EN 10 MINUTES (Guide tr√®s d√©taill√©) :

1. Nettoyage et Séchage : Commence par nettoyer et bien sécher tes ongles naturels.

2. Cuticules et Limage : Repousse délicatement les cuticules pour dégager l'ongle. L'objectif est de les décoller légèrement, permettant ainsi d'insérer la capsule plus facilement par la suite. Ensuite, griffe légèrement la surface de l'ongle avec la lime fournie, créant ainsi de microfissures pour une meilleure adhérence.

3.¬†√Člimination des R√©sidus :¬†Utilise un¬†coton impr√©gn√© d'alcool ou d'ac√©tone pour enlever tout r√©sidu. Assure-toi que l'ongle est bien propre, puis laisse s√©cher.

4. Choix de la Taille : Sélectionne la taille d'ongle qui convient parfaitement à tes ongles naturels.

5. Gel Pads : Choisis également la taille des gel pads. Ils doivent être légèrement plus petits que tes ongles. Colle-les à environ 1 mm de tes cuticules, en les pressant fermement pour une bonne adhérence.

6.¬†Positionnement de la Capsule : Place la capsule en formant un angle d'environ 45¬į par rapport aux cuticules, positionnant l√©g√®rement la capsule sous la cuticule pour une meilleure tenue et un aspect naturel.¬†

7.¬†Pression :¬†Appuie fermement et frotte uniform√©ment du bas (c√īt√© cuticule) vers le haut pendant 5 √† 10 secondes.¬†Cette √©tape est cruciale car elle assure une adh√©rence optimale de la capsule. Veille √† bien frotter fermement pour √©liminer toute √©ventuelle bulle d'air, garantissant ainsi une tenue solide.

Après l'application, évite tout contact direct avec l'eau pendant environ 2 heures et n'utilise pas de crème pour les mains ou d'huile pour les ongles pendant cette période.

 

RETIRER¬†LES¬†FAUX ONGLES R√ČUTILISABLES

RETIRER¬†LES¬†FAUX ONGLES R√ČUTILISABLES

Poser, retirer ou changer tes faux ongles n'a jamais été aussi simple !

C'est le moyen id√©al pour personnaliser¬†tes ongles en fonction de¬†ton look de tous les jours.¬†ūüíÖ‚ú®

COMMENT RETIRER TES FAUX¬†ONGLES R√ČUTILISABLES¬†:


1. D√©colle-les facilement avec le b√Ęton en bois de ton kit √† ongles. Il suffit de d√©placer d√©licatement le b√Ęton le long du c√īt√© de la capsule, sous la capsule, et de la soulever.

2. Si les faux ongles résistent un peu, applique de l'huile pour cuticules sur tes ongles naturels. Important : retire soigneusement l'ongle à presser à l'aide d'un repousse-cuticules et ne force pas.

3. Après, applique une lotion hydratante ou de l'huile pour cuticules pour prendre soin de tes ongles naturels.